L’équipe

Philippe Roche

Créateur de la Maison Philippe Roche™, Philippe a accumulé toutes les expériences, de la coiffure d’exception à la couture en passant par la décoration, et l’art floral. Sa curiosité et son amour des arts de la main, sa passion pour ce qu’il y a de meilleur dans le domaine artisanal et artistique et son enthousiasme ont convaincu d’autres artisans créateurs de se regrouper autour de ce projet fédérateur, proche dans son esprit à celui des guildes de métiers du Moyen-âge. Il place la création au cœur de sa démarche en privilégiant les matières anciennes et les accessoires et veille sur l’atelier de création, de la couture à la décoration. Vous le trouverez œuvrant à chaque aspect créatif, comme à l’accueil personnalisé de ses clientes.

 

 

 

Un éloge de la main et du savoir faire.

 

 

 

Jack Bouffier est notre responsable d’atelier. Depuis plus de vingt ans, il réalise des costumes pour le théâtre et le cabaret et maîtrise tous les styles de couture. Ses robes, aussi structurées qu’évanescentes, sont éblouissantes. De sa longue expérience des revues et des tournées théâtrales, il a acquis la certitude que c’est dans le mouvement que se révèle la beauté du vêtement. Ses robes conjuguent confort et élégance.

Il est également notre spécialiste du maquillage.

 

 

 

 

 

Joël Migliaccio, coiffeur associé, officie au 7, rue Loubon, nouvel espace coiffure et maquillage attenant à notre show-room privatisable du 9 de la même rue. Ses maître-mots sont patience, écoute et savoir-faire. Il exerce son métier depuis près de trente ans, avec toujours autant d’implication et de curiosité, ne cessant de perfectionner son art et ses techniques et d’en étudier les dernières innovations.

 

 

 

 

 

 

Danielle est une technicienne couleur très expérimentée et une grande spécialiste du balayage qui ensoleillera vos cheveux. Ses talents ne s’arrêtant pas là, elle met au service de l’embellissement et de la coiffure la passion immodérée qu’elle a pour les fleurs qui lui sont une source inépuisable d’inspiration.  Ses réalisations sont toujours plus lumineuses, colorées et rafraichissantes.

 

 

evguenia-maison-philippe-rocheGénia(Evguenia) est la « petite main » virtuose de l’atelier de création. Ses doigts agiles donnent vie aux croquis des robes et des accessoires « fleurs et plumes » ou perles et travaillent aux plissés et aux dentelles. Elle brode et sculpte aussi bijoux et boutons et sait faire du beau avec presque rien.

 

 

 

 

 

 

/